Borne photographique en libre service
Propriété de la société Bras Dessus Bras Dessous
Date de la dernière mise à jour : 12/05/2017
Le site ticket-tac.fr utilise des cookies pour mémoriser et analyser de manière anonyme le nombre de pages consultées ainsi que l’activité des visiteurs et leur fréquence de retour.
Les utilisateurs de nos bornes photographiques peuvent retrouver leurs photographies sur le site ticket-tac.fr en renseignant le code unique imprimé sur chacun des tickets obtenus via nos bornes. Un code ne peut être associé qu’à une seule photographie et ne pourra être réutilisé. Les codes sont associés aux photographies.
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (dite loi “Informatique et Libertés”), qui transpose la directive 95/46/CE du Parlement européen et du conseil du 24 octobre 1995, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de suppression des photographies qui vous concernent. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à contact@ticket-tac.fr en spécifiant le code unique lié à la photographie en question. Sans code unique, l’équipe de tiecket-tac.fr ne sera pas en mesure de rechercher, donner accès ou supprimer une photographie.
En accédant à sa photographie grâce à son code unique, chacun peut relayer sa photographie à partir du site ticket-tac.fr. Chaque photographie publiée peut être utilisée par la société Bras dessus bras dessous ou ses partenaires à des fins de communication. Dès lors qu’un lien vers la page présentant la photographie est partagé, toute personne possédant ce lien peut accéder à la photographie sans son code unique associé.
Chaque photographie, ou chaque page présentant une photographie, peut être partagée sur les réseaux sociaux et autres sites communautaires. Dès lors, ce sont les conditions générales d’utilisation de ce service externe qui s’appliquent.
Pour veiller à la sécurité et au plaisir de tous, nous vous demanderons d’accepter et de respecter les règles suivantes.
Si vous trouvez une photographie publique qui semble enfreindre ces règles, vous pouvez nous la signaler. Nous l’examinerons et vous indiquerons si nous décidons ou non de la supprimer.
Il est interdit de publier des photographies présentant :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à :